Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
10 octobre 2006

Des nouvelles...

Quelques nouvelles en ce jour béni de mon quatrième moisniversaire. D'abord, j'ai quatre mois,ce qui n'est pas rien. Et pour fêter ça, j'ai aussi mon premier rhume. Il faut dire que ce week-end, j'ai mené la vie d'un parfait mondain : vernissage vendredi soir jusqu'à point d'heure pour voir le beau travail d'amis de Maman et j'ai eu, je crois, autant de succès que les oeuvres exposées, café le samedi, et vides-greniers (oui, au pluriel, vous avez bien lu) le dimanche. Ce rythme trépidant m'a épuisé, et depuis trois jours, je suis enrhumé.  Maman a donc sorti l'artillerie lourde : allium sépia 5 ch, lavages tri-quotidiens de mon nez à l'eau de mer, et l'instrument de torture le plus effroyable de la création, le mouche-bébé.

IMG_0471

Pour le moment, ça se stabilise, mais ça me met de très mauvais poil : aujourd'hui, j'ai passé la matinée à ralouner, au point que cet après-midi, Maman m'a baladé en ville et a erré de terrasses de café en terrasses de café pendant 3 heures pour que je reste calme. Moi, ça m'a plu, puisque j'ai pu voir ma marraine qui m'a offert un joli pyjama rouge et blanc, pour mettre en valeur mon teint de brun !

IMG_0468

En photo, moi dans mon nouveau pyjama (merci Géraldine !)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité