Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
10 octobre 2006

Camille la chenille, à côté de moi, c'est de la gnognotte

  Vous connaissez peut-être Camille la chenille, celle qui se tortille dans tous les sens. Comme mon titre l'indique, Camille, moi, je la bas, la dépasse, la surpasse, que dis-je, je la ridiculise dans l'art subtil du tortillon. Jugez plutôt.

  Maman me couche dans mon lit normalement et, au réveil, elle me retrouve comme ça. Sur la première photo, je viens d'effectuer un magnifique quart de tour, sur la seconde, un retourné de tête pour mieux voir le bleu cui-cui de mon tour de lit.

IMG_0417

IMG_0428

Sur la dernière, je tente un habile retourné, mais l'honnêteté me pousse à avouer que je n'y arrive pas encore :

IMG_0424


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité