Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
28 septembre 2007

Il fait froid...!

Alors, on a ressorti les pyjamas en velours

IMG_0072 IMG_0073

Maman a aussi ressorti une photo de moi, y'a pile-poil un an...

IMG_0355

Conclusion : c'est bon de grandir...
Quelques cheveux en plus, un peu de joues en moins, ça vous change un homme...
(dire que Maman s'offusquait quand on lui parlait de mes bonnes joues )

On a aussi retrouvé cette photo de ma chambre, y'a un an

IMG_0342

Mon lit était tout mignon. Y'avait une jolie moustiquaire pour faire genre petit berceau-nid-cocon, un joli tour de lit, pas de couverture, (Maman en aurait pas  dormi de la nuit) un beau mobile qui me fascinait et moi tout petit dedans...

Un an plus tard

IMG_0075

Y'a plus la moustiquaire, Maman aurait trop peur que j'y grimpe et joue à tarzan, y'a plus le beau mobile, je l'ai cassé en m'y pendant de tout mon poids, y'a un gros tas de couverture qui fait tout moche parce que maintenant je suis grand et Maman a plus peur que je m'étouffe dessous, y'a un tour de lit moyen-moyen, mais le joli je l'ai cassé aussi....
Mais y'a plus non plus l'essentiel, le bébé...?

Mais si, c'est juste que maintenant quand je dors, je m'affale

IMG_0076

En même temps, les bonnes choses ne changent pas : regardez ma sucette, à droite, ben je l'ai toujours, et, en un an, le caoutchouc est devenu pile comme il faut question moelleux.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité