Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
28 septembre 2007

T'étais où ?....

Pas très loin, tout près même, mais juste un peu débordé... Maintenant que Maman a préparé ses cours, corrigé ses copies, trouvé une nouvelle femme de ménage, inscrit Margaux a son atelier d'art contemporain, fait le repas, les courses, le ménage, s'est épilée les jambes, m'a couché, caliné, changé la couche, appris à courir, à faire le lion, ouf.... elle a trouvé deux minutes pour vous envoyer de mes nouvelles.

JE VAIS BIEN...

Je suis toujours aussi beau, même si à la maison, en ce moment, y' a un grand débat autour de mes boucles qui repoussent. "Faut les couper, ça fait fille", "Non, mais t'es fou, c'est trop mignon"

IMG_0002      IMG_0013

Je prends de plus en plus une tête de petit garçon, et par conséquent, je suis de moins en moins petit bébé. Surtout que mon vocabulaire s'agrandit de jour en jour : toujours "papa" et "maman" (et même que je confonds preque plus), toujours "deidé" pour Margaux, mais maintenant "erci" pour dire merci (je me police, il était temps),...

Je profite aussi de mes journées chez Luci pour m'initier aux joies des activtés manuelles et artistiques. Cette semaine, j'ai fait de la peinture sur feuilles d'arbre.... Si ça c'est pas la classe. Je fais de l'arte povera moi !

Je continue à jouer aux voitures toute la journée.... Avec à l'appui un "vrouooomm" fort sympathique

Et je bouge de mieux en mieux. Voici un exemple de ce que je peux faire pendant que Maman est au téléphone :

Faire semblant d'être profondément absorbé par mon gagrage et mes voitures

IMG_0023

m'approcher en douce de mon rocking-chair (oui, j'ai un rocking-chair, le même que Scarlett dans autant en emporte le vent) et y faire des trucs pas très catholiques : genre se prendre pour un cow-boy domptant une vache sauvage au rodéo de Kansas city

IMG_0034

me dire que y'a mieux que ma chaise pour laisser mon corps s'exprimer

IMG_0041 IMG_0042 IMG_0050

Se dire que d'un pouf à une table, y'a que pas, et que le franchir, c'est grandir un peu...

IMG_0053 IMG_0054 IMG_0056

Tout ça pour vous dire qu'en ce moment, les bêtises, je les accumule.
J'ai mangé du poivre.
Je me suis renversé la gamelle pleine d'eau sur moi alors que c'était pile l'heure où maman devait m'emmener chez Luci
J'ai tiré si fort la queue du chien qu'il m'a montré les dents (que Dieu merci, il a fort courtes)
Je suis allé me trainer dans la douche et je me suis mouillé alors que Maman venait juste de me changer après la gamelle du chien et que c'était encore plus pile l'heure où il fallait m'emmener chez Luci
J'ai lancé une vis dans les toilettes
j'ai vidé mon biberon de jus d'orange dans le coffre de mon avion
J'ai mordu mon papa
J'ai mordu ma maman

Bref, tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité