Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
2 juin 2007

Il est frais mon fromage, il est frais....

En grandissant, les goûts et les passions s'affirment, avec parfois de drôles de surprises... !

Regardez par exemple, ce que j'ai dans ma petite main

IMG_1276

Vous ne voyez pas ce que c'est ? Cliquez sur la photo pour l'agrandir !

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien un fromage de chèvre ! Et si vous voulez tout savoir, c'est un petit picodon bien sec ! Et hier, j'ai goûté encore meilleur : un banon frais ! J'ai de la chance : je suis tombé dans une famille où l'amour du fromage est élevé au rang de passion absolue !

C'est clair, demain, j'essaye la fourme d'ambert !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité