Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
3 novembre 2006

Et un hippo entre dans votre vie...

Un hippo est entré dans ma vie. Et grâce à lui, je vis des nuits torrides. Il faut que je vous raconte tout ça depuis le début. J'avais une gigoteuse d'été qui est devenue, l'hiver approchant et moi grandissant, et trop petite, et trop froide (tiens on dirait le début d'une fable de La Fontaine...). Maman m'a alors essayé une gigoteuse qu'elle avait achetée sur ebay, bien moelleuse. Mais elle taillait 6/24 mois, et était beaucoup trop grande pour moi. Maman a eu peur que je glisse dedans. Elle s'est alors mise en quête d'une gigoteuse adapté à ma taille, à savoir pas tout à fait 6 mois, mais presque... Et elle l'a trouvée chez sucre d'orge, adaptable et tout et tout. La voici, ornée d'un magnifique hippo, d'abord à vide, puis à plein.

IMG_0656 IMG_0655

 

IMG_0660 IMG_0659

Et comme il fait très froid dehors, avec ce satané mistral, on m'a aussi acheté une chancelière. Maman l'a trouvée sur ebay (décidement) à un prix défiant toute concurrence. A moi les grandes promenades, quel que soit le temps :

IMG_0617

Comme vous pouvez le constater, Maman a découvert que sur ebay, il n'y avait pas que des robes cacharel, des petites jupes comptoir des cotonniers ou des hauts paul et joe mais aussi des affaires pour moi. Je ne suis pas sûr que Papa (et la carte bleue) aient gagné au change !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité