Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
8 septembre 2007

Ouf...!

Ca y est ! Enfin cinq minutes pour vous donner quelques nouvelles...
La semaine a été agitée, entre la rentrée de Maman, la rentrée de Maman et la rentrée de Maman...
Mais, ça y est, tout est au point. J'ai mon emploi du temps : j'irai chez Luci le lundi toute la journée, la mardi toute la journée et le jeudi toute la journée... et chez Mamie le mercredi matin. Le vendredi, ce sera la journée pour Maman et pour moi. Ce qui est bien, c'est que je serai chez Luci les mêmes jours que Loulou, la petite fille gardée avec moi. Elle a 2 ans et demi. Et entre elle et moi, ça colle bien.

Je suis aussi allé chez le médecin pour mes vaccins et le contrôle de l'asthme. Tout va bien, mais comme je suis un sujet à risque au vu de mes antécédants médicaux et familiaux, on me met sous traitement de fond préventif. Une petite bouffée de cortisone inhalée, et je devrais traverser l'hiver comme un prince ! Ca devrait aussi éviter de se retrouver aux urgences en pleine nuit... En prévention toujours, lavage de nez matin et soir. Et le plus fou dans l'histoire, c'est que j'adore ça. Maman a commencé cette semaine, et ben, figurez-vous que je tends mon nez pour en ravoir quand y'en a plus ! Sinon, j'ai maigri ! Luci avait raison ! Elle trouvait que "je flottais dans mes couches" ! Ben, je fais plus que 10 kg  500 pour 76 cm ! Autant dire que mon avenir de rugbyman s'éloigne à grand pas... Par contre, la patinage artistique, ça semble redevenir de l'ordre du possible ! Mon développement intellectuel et moteur est très satisfaisant ! Bref, contrôle technique OK !

IMG_1502   IMG_1503

A part ça, il faut me trouver des pompes ! On vous les montre dès qu'on les a !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité