Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
24 mai 2007

A toutes les femmes qui souffrent..

Oui, à toutes les femmes qui souffrent de voir leur mari du matin au soir, une perceuse, une ponceuse, une défonceuse, une tronconneuse (entourez le mot qui convient) à la main...

à toutes les femmes qui souffrent de se sentir moins glamour aux yeux de leur mari qu'une vulgaire bétonnière, toute efficace et robuste qu'elle soit (la bétonnière) !

à toutes les femmes qui parfois rêveraient d'enterrer leur mari au fond du trou qu'il creuse depuis des mois...

à toutes les femmes qui, de dépit, en viennent à se dire que finalement, le petit remplaçant de lettres, il est pas si mal que ça...

oui, à toi, S***, fidèle amie de ma maman,
à toi qui t'es peut-être reconnue,

Ma maman et moi, on te dit : "Tiens bon, acroche-toi", parce que, quand c'est fini, ça donne ça :

TA DAMM,  (roulements de tambour)

IMG_1254 IMG_1235

IMG_1232

IMG_1253 IMG_1233

Alors, courage, ma poule et ,'oublie pas les bons conseils de Maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme: cette piscine est vraiment très belle, aussi belle que dans les magazines, elle me ferait presque regretter de ne pas avoir davantage encouragé mon homme...<br /> Alfonso confirme: Olivier travaille vraiment très bien...<br /> Carla et Emma sont très déçues: il n'y aura pas d'eau dans la piscine cet été, peut-être une ridicule petite piscine gonflable au milieu, si elle n'a pas été mangée par les rats...<br /> Nous allons donc être obligés de venir tous piquer une tête chez vous..
Publicité