Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
17 octobre 2006

J'me voyais déjà en haut de l'affiche....

Depuis une semaine, je fais des pointes. Ben oui, des pointes, comme les danseuses. Debout, je tends mes petits pieds et m'envole gracieusement vers le ciel. Ca fait bien rire Maman, qui m'appelle son "petit danseur".  Et moi, je m'y voyais déjà. A moi, chaussons, collants, lac des cygnes, et jolies petites danseuses dans les vestiaires...

Mais aujourd'hui, mon rêve s'est brisé. Maman et moi, on a bu un café avec un de ses amis, qui a été danseur professionnel.  Pour l'amadouer, je lui ai fait plein de sourires et de arheux. Et tout ce qu'il a trouvé à dire en me voyant ça a été : "Oh! ben toi ! avec les joues que tu as, tu vas devenir rugbyman !". Rugbyman, et pourquoi pas camionneur, tant qu'on y est ! Alors que, même en couche, je suis la grâce et la légereté incarnée, que tout en moi est aérien !

A quoi ça tient, une vocation... JE VOUS LE DEMANDE !

IMG_0426


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité