Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de bébé raphael
le blog de bébé raphael
Publicité
Archives
le blog de bébé raphael
Albums Photos
3 octobre 2006

Les jeux que j'aime...

En ce moment, je découvre plein de nouveaux jeux qui me font rire.

- Il y a d'abord le tiré-assis. Couché, on m'attrape les mains pour m'amener à la position assise. J'essaie de tenir jusqu'à ce que je m'écroule.

Quand c'est réussi, ça donne (notez la qualité de l'écroulement latéral final) :

IMG_0412 IMG_0413 IMG_0414

IMG_0415

- Ensuite le "picouti-gambettes", (copyrigth Manou). Il s'agit de me faire tenir debout, jusqu'à ce mes jambes lâchent et que je m'écroule.

Quand c'est réussi, ça donne :

IMG_0410 IMG_0411

- Enfin, le toujours indéboulonable "bisous-sourire" que je pratique avec mon Papa.

Quand c'est réussi, cela donne  :

IMG_0406 IMG_0408 IMG_0407 IMG_0409


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité